Parrainage

Aidez un ami ou un proche à devenir propriétaire

Votre carnet d’adresses, peut vous rapporter jusqu’à 2500€

Faire construire sa maison est un acte essentiel qui engage pour toute la vie. Autour de vous, des amis, des parents souhaitent réaliser ce rêve. Pour eux, vont commencer les étapes délicates de la recherche du constructeur, du montage de dossier, avec le souci permanent de ne pas se tromper, de choisir le bon interlocuteur.

Vous qui nous connaissez déjà, présentez-les nous ! Votre expérience leur sera utile, vous deviendrez leur parrain et nous nous chargerons de mener à bien leur projet.

Si la personne que vous nous recommandez décide de confier la construction de sa maison à Avenir Tradition, un chèque de 500€ vous sera remis le jour de l’ouverture du chantier.

Vous pouvez recommander autant de personnes que vous le souhaitez. Alors c’est le moment de faire des heureux !

Les règles d’Or du parrainage

Pour chaque personne de votre entourage qui souhaite faire construire, vous mentionnez ses noms et adresse dans le formulaire ci-dessous.
En ajoutant également vos coordonnées. Sans oublier de cliquer sur envoyer ensuite !

UNE RÈGLE ABSOLUE

Nous devons avoir reçu leurs coordonnées complètes avant tout contact.

Veuillez prendre contact avec
(nom et adresse de votre filleul)
De la part de (votre nom et adresse)

Saisir les lettres de sécurité rouges captcha


Règlement

Article 1

La société «Avenir Tradition» organise une action de parrainage à partir du 1er mai 2002. Dans le présent règlement, nous appelons «parrain» toute personne ayant indiqué les coordonnées d’un ami ou parent susceptible de faire construire sa maison.

Article 2

Cette opération de parrainage concerne tous les clients et amis de la société «Avenir Tradition», excepté ses collaborateurs.

Article 3

Le parrain dispose d’un «chéquier personnel» de 5 chèques lui permettant de communiquer cinq adresses de parents ou amis. Le parrain doit remplir un chèque pour chaque parent ou ami.

Article 4

La société «Avenir Tradition» devra recevoir les coordonnées de la personne à laquelle elle est recommandée quatre jours minimum avant la date du premier contact.

Article 5

La société «Avenir Tradition» se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier ou d’annuler la présente action de parrainage à tout moment si les circonstances l’exigent. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

Article 6

La société «Avenir Tradition» s’engage à verser le chèque de 500 e dès l’ouverture du chantier, pour toute signature de contrat survenant dans un délai n’excédant pas trois mois après réception des coordonnées de la personne parrainée.

Article 7

Le présent règlement est déposé chez Maître Éric Villefranque, Huissier de justice à Nîmes. Pour toute contestation, le tribunal de Nîmes est seul compétent.

Contactez-nous pour plus d'informations

N'hésitez pas à appeler l'une de nos agences ou à nous laisser un message en remplissant le formulaire ci-dessous !

Saisir les lettres de sécurité rouges captcha

Nous contacter
Contactez-nous

N'hésitez pas à appeler l'une de nos agences ou à nous laisser un message en remplissant le formulaire ci-dessous !





Saisir les lettres de sécurité rouges
captcha