Maison traditionnelle près de Manosque

Pierrevert
à partir de 233 000 €

100 m² habitable

Terrain:298 m²

Au calme absolu, ce terrain en périphérie de Manosque sur Pierrevert vous assurera une qualité et un confort de vie inégalable. Son ensoleillement saura vous séduire. Nous vous proposons d’y implanter une maison de 100m² composée de 4 chambres dont une suite parentale. Vous trouverez ainsi dans la maison deux salles de bain, deux wc séparés et un séjour agréable avec cuisine ouverte entièrement équipée et son îlot central pour se retrouver en famille devant un bon petit déjeuner par exemple.
Autres atouts de cette maison, son garage avec accès direct depuis la cuisine et la domotique dans toutes les pièces. Le charme d’une maison traditionnelle et l’élégance des matériaux d’aujourd’hui pour ravir toute la famille.
Avenir Tradition vous accompagne pour tout projet de construction de maison à Marseille et ses alentours.

Agence référente
Cabriès

Horaires d’ouverture :

Villa Expo EXPOBAT Plan de campagne – 5, avenue Amsterdam
13480 Cabriès

Téléphone : 04 42 46 54 95

Nos conseillers Habitat et notre bureau d'études élaborent votre projet personnalisé, de type Traditionnel ou Contemporain, correspondant à vos attentes, tout en respectant votre budget. Avenir Tradition et ses partenaires fonciers vous proposent un large choix de terrains sur le secteur.

* Maison à construire sur terrain sélectionné avec nos partenaires fonciers. Sous réserve de disponibilité du lot. Prix hors papiers peints, peintures, branchements, adaptation au sol, et frais de notaire. Images, photos et visuels non contractuels. Prix énoncés "à partir de"

Contactez-nous pour plus d'informations

N'hésitez pas à appeler l'une de nos agences ou à nous laisser un message en remplissant le formulaire ci-dessous !

Saisir les lettres de sécurité rouges captcha

Nous contacter
Contactez-nous

N'hésitez pas à appeler l'une de nos agences ou à nous laisser un message en remplissant le formulaire ci-dessous !





Saisir les lettres de sécurité rouges
captcha