Villa personnalisable aux pieds de la Cèze

Goudargues
à partir de 225 000 €

91 m² habitable

Terrain:565 m²

Sur la commune de Goudargues, au nord est d’Uzès , Avenir Tradition vous présente cette maison de 91m² dans un quartier calme bénéficiant d’une très belle vue.
Vous disposerez de 3 chambres, une salle de bain agréable avec baignoire et un meuble double vasques, et un vaste séjour lumineux, atout principal de cette maison. Dans celui-ci, en open space, vous trouvez une cuisine à l’américaine et de belles baies vitrées pour accéder à votre terrasse sur le jardin.
Une maison de plain pied idéale pour une famille qui aime recevoir .
Domotique dans toutes les pièces, elle est garantie basse consommation énergétique.
Notre expert se tient à votre disposition pour plus de renseignements et vous guidera pour un achat dans les plus brefs délais tout en respectant les gestes barrières lors des rencontres.
Choisir Avenir Tradition, votre constructeur de maison à Bagnols-sur-Cèze et ses alentours, c’est l’assurance d’une maison qui vous ressemble!

Agence référente
Bagnols-sur-Cèze

Horaires d’ouverture :

9 Rue Louis Thomas
30200 Bagnols-sur-Cèze

Téléphone : 04 66 89 32 32

Nos conseillers Habitat et notre bureau d'études élaborent votre projet personnalisé, de type Traditionnel ou Contemporain, correspondant à vos attentes, tout en respectant votre budget. Avenir Tradition et ses partenaires fonciers vous proposent un large choix de terrains sur le secteur.

* Maison à construire sur terrain sélectionné avec nos partenaires fonciers. Sous réserve de disponibilité du lot. Prix hors papiers peints, peintures, branchements, adaptation au sol, et frais de notaire. Images, photos et visuels non contractuels. Prix énoncés "à partir de"

Contactez-nous pour plus d'informations

N'hésitez pas à appeler l'une de nos agences ou à nous laisser un message en remplissant le formulaire ci-dessous !

Saisir les lettres de sécurité rouges captcha

Nous contacter
Contactez-nous

N'hésitez pas à appeler l'une de nos agences ou à nous laisser un message en remplissant le formulaire ci-dessous !





Saisir les lettres de sécurité rouges
captcha