L’arrivée de l’été peut être un vecteur de stress pour certains d’entre nous avec la peur d’avoir chaud ou encore le vœu de partir tranquillement en vacances. En choisissant un logement certifié NF Habitat c’est vous assurer quand vous êtes dans votre maison prête à vivre de chez Avenir Tradition une température idéale et un logement sécurisé.

La chaleur et la sécurité dans sa maison sont souvent les deux sujets principaux pour toutes les familles durant l‘été. Facilitez-vous la vie en choisissant une maison certifiée NF Habitat qui vous permettra une température régulée et une maison sécurisée.

 

L’été même pas chaud

Aujourd’hui plus d’un Français sur deux dit avoir « souvent » la sensation d’avoir trop chaud dans son logement selon le baromètre de IPSOS-QUALITEL 2017.

En effet, la chaleur peut devenir très vite une source de stress, d’inconfort ou encore de mal-être.

Avec la certification NF Habitat, votre logement vous garantira une température tempérée selon votre goût tout au long de l’année.

Pour éviter les grosses chaleurs dans votre maison prête à vivre les apports solaires sont maitrisés.

C’est à dire que les baies vitrés sont ajustées. Et toujours selon le baromètre de IPSOS-QUALITEL 2017 plus de 46% des habitants de maisons certifiées NF Habitat déclarent être « très satisfaits » du confort thermique de leur logement.

 

La certification NF Habitat de votre Maison Prête à Vivre par Avenir Tradition

En vacances même pas peur

L’autre chat noir de l’été, c’est la sécurité dans votre maison. Pour renforcer la ssécurité dans votre maison prête à vivre, Avenir Tradition met en place de nombreux dispositifs pour que vous puissiez vous sentir serein lorsque vous quittez votre domicile.

Par exemple, les portes d’entrée sont très résistantes avec l’installation d’une serrure 3 points (au minimum).

Avec ce système de verrouillage composé d’un point d’ancrage latéral et de deux points verticaux, il sera plus compliqué de faire céder la porte.

La porte d’entrée est à âme pleine c’est à dire plus résistante contre les chocs et les coups.

Mais aussi une protection des ouvertures au rez-de-chaussée avec des volets avec système anti-retour et un vitrage sécurisé.

Si votre porte d’entrée est constituée d’une partie vitrée plusieurs dispositifs sont possibles : un verre armé, des volets, des barreaux ou un verre anti-effraction.

Avec une maison certifiée NF Habitat comme la maison prête à vivre de chez Avenir Tradition vous optez pour une maison avec une température idéale même l’été et plus sécurisée pour partir en vacances l’esprit tranquille.